vendredi 17 octobre 2008

Passage au JT de 20h de TF1 annulé in extrémis !

Hier, à 19 h 42 après visionnage du reportage filmé, la rédaction du JT de TF1 de 20 heures décide de ne pas diffuser le reportage – 10 minutes avant la prise d’antenne.
Qui pouvait avoir intérêt à annuler cette diffusion?
On notera qu'au même moment, Jacques Voisin et la Confédération ont fait savoir qu'ils intentaient une procédure en diffamation.
Y-a-t'il un lien?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

surpris jo cela demontre la collusion de l'appareil confederal avec tf1

Anonyme a dit…

Pas de 20 heures mais j'ai trouvé que tu avais du courage de faire ces révélations dans le Parisien. La vérité n'est pas facile à entendre mais il faut la dire. Si des pratiques pas très catholiques sont courantes, il faut les sortir et y mettre fin.

Au lieu d'une procédure en diffamation, pourquoi ne pas s'expliquer? Ce serait plus simple pour tout le monde, surtout pour nous.

Anonyme a dit…

Pourquoi une procédure en diffamation? Quand on t'a accusé pour le paiement d'un stand qui a vraiment eu lieu (c'est là que j'ai rencontré mon mari) ça n'a choqué personne.

C'est vraiment 2 poids 2 mesures. Quand on s'en prend à toi c'est normal même si c'est sans fondement mais quand toi tu apportes des preuves de faits graves, on s'indigne.

Moi ce qui m'indigne ce sont les profiteurs qui ne sont là que pour leurs petits profits personnels.

Anonyme a dit…

Si on a voulu éviter ton passage à la télé, c'est qu'on avait peur du séisme que ça aurait fait. Dommage parce qu'un coup de balai sur les financements occultes ne peut faire que du bien au syndicalisme.

Anonyme a dit…

Jo, c'est pas ce 20 heures qui compte mais ton projet. C'est ça qui compte: ton programme et ce que tu feras de la CFTC demain. C'est tout ce qui intéresse le terrain.

Nous on est loin de ces histoires d'argent de la capitale et on n'y comprend pas toujours tout.
Tout ce qu'on veut c'est défendre nos collègues et les aider à avoir un travail et une vie décents. C'est avec toi et ton projet qu'on va y arriver.

Je voterai pour toi pour cette raison. Tu m'as convaincue.

Anonyme a dit…

Bravo et bon courage pour l'avenir.
Pour ce qui la loyote ou la toute puissance chez la Direction de la Confédération CFTC ont ses. Par ailleurs, question est-il légale d'envoyes un employeur la copie de la fiche d'un adhérent sans l'autoriseation de l'adhérent et salarié?

Anonyme a dit…

Marthe
oui c'est évident qu'il y a un lien.
C'est ignoble et scandaleux.
courage et ne lache pas. Il reste peu de temps avant le congrès et franchement je pense qu'ils méritent de perdre.
Courage et au congrès

Anonyme a dit…

Oui c'est évident il y a un lien. Ca prouve qu'ils ont des choses à se reprocher. Ca prouve leur transparence. Et ça prouve aussi qu'ils sont de mèches avec les "bonnes" personnes.

Tu as bien fait. C'est courageux. Il faut que les OS soient clean.

Anonyme a dit…

Bonjour Jo!
Je voulais te souhaiter que du courage. Certes, annoncer cela à quelques jours des prud'homales fait du mal à certains! Mais justement, il faut arrêter les non dits et les cachoteries qui coutent à beaucoup. L'image a été salie dès que la Confédération a encaissé ce chèque sans en parler lors d'un Conseil Confédéral ou auprès des adhérents. Où est donc passé cet argent?
Jo, tu as bien fait. Nous avions le droit de le savoir! A nous, syndicats, de montrer que nous sommes une CFTC loyale, et non, comme certains dirigeants! Nous devons travailler sans relache sur le terrain pour gagner ces prud'homales, comme Jo va gagner l'élection du Congrès Confédéral!

Accrochons nous!

Galinette.

Anonyme a dit…

Cela fait 2 ans que Voisin et son équipe mettent de coté tous ceux qui pouvaient les mettre en difficulté. Pour ma part, je suis responsable à différents niveaux à la CFTC et on m'a enlevé toutes possibilité de faire entendre ma voix lors du prochain congrés car je ne suis pas invité. Ils se comportent pire que les patrons avec lesquelles je négocie depuis 25 ans. Bon courage car in t'en faudra face à ces gens-là.